Plusieurs arrivées sont en particulier à signaler chez Robert Laffont.
A la direction, Sophie Charnavel sera assistée de Céline Poiteaux, en provenance de Plon/Presses de la Renaissance.
Noëlle Meimaroglou, anciennement directrice éditoriale au Cherche Midi, occupera les mêmes fonctions dans son nouveau poste. Elle arrive accompagnée de Delphine Roché, éditrice junior qui travaillait également au Cherche Midi.
Thierry Billard devient directeur éditorial. Il occupait précédemment ce poste chez Plon/Presses de la Renaissance depuis janvier 2017, après 21 ans de carrière chez Flammarion.
Sophie Rouanet, ancienne de Leduc.s et après un passage éclair chez Plon/Presses de la Renaissance, devient directrice éditoriale.
Pauline Bonvalet, quitte également Plon/Presses de la Renaissance pour occuper un poste d’assistante d’édition.
Enfin, la direction du service de presse de Robert Laffont/NiL est dorénavant assurée par Caroline Babulle, qui pilotait le service de presse Plon/Perrin depuis janvier 2018. Typhaine Maison quitte également Plon/Presses de la Renaissance pour devenir attachée de presse sous la direction de Caroline Babulle.
L’ensemble de ces mouvements se traduira par une évolution de la ligne éditoriale, aujourd’hui « en cours de définition », selon la communication de Robert Laffont/NiL.