Interprofession

Dominique Wettstein élu président de Dilicom

Dilicom

Dominique Wettstein élu président de Dilicom

Le responsable de la distribution du groupe Madrigall prend la présidence du réseau interprofessionnel Dilicom. 

Par Pierre Georges ,
Créé le 23.06.2022 à 14h52 ,
Mis à jour le 24.06.2022 à 09h21

Dominique Wettstein a été élu président de Dilicom le 16 juin, fait savoir le réseau interprofessionnel à Livres Hebdo. Il succède à Bruno Delrue, qui présidait Dilicom depuis mai 2014. 

Diplômé de l'école de commerce Neoma, Dominique Wettstein était entré chez Union Distribution, au sein du groupe Flammarion, en 2005, en tant que directeur relations clients, avant d'en prendre la direction générale en 2012. Suite au rachat de Flammarion par Gallimard,  Dominique Wettstein est en charge depuis 2015 de la distribution du groupe Madrigall, incluant la SODIS et UD. 

Chez Dilicom depuis 2006 

Au niveau de l'interprofession, Dominique Wettstein a été président de la CLIL de 2020 à 2022. "Il a eu à cœur d’animer cette instance interprofessionnelle centrée autour du pilotage de la plateforme Prisme comme un espace d’échanges et de mutualisation au service tant des libraires que des distributeurs. C’est sous sa présidence qu’a été lancé le Chantier Développement Durable, destiné à identifier des leviers d’action pour la filière sur la gestion des commandes et des transports entre les distributeurs et les libraires de province", explique la communication de Dilicom. Présent au comité EDI de Dilicom de 2006 à 2012, Dominique Wettstein en a rejoint le comité de direction en 2012 et a accompagné les développements de cette structure en tant qu’administrateur ces 10 dernières années.

Les dernières
actualités