Nomination

Dorothée Quenardel, nouvelle responsable grands comptes chez EDI

DR

Dorothée Quenardel, nouvelle responsable grands comptes chez EDI

Le groupe Auzou annonce la nomination de Dorothée Quenardel au poste de responsable grands comptes chez EDI, sa structure de diffusion.

Par Charles Knappek
Créé le 26.08.2022 à 15h24

Dorothée Quenardel a pris ce mois d’août ses fonctions de responsable grands comptes chez EDI, la structure de diffusion du groupe Auzou. Précédemment responsable grands comptes petite enfance, éveil, loisirs créatifs et développement commercial marché suisse, elle succède à Thomas Petit.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Dorothée Quenardel pilote une équipe de six personnes opérant en GSS, GSA, groupements de librairies, jouettistes, réseaux spécialisés petite enfance, musées, ainsi que sur la partie e-commerce. Outre la production d’Auzou (livres, jeux, jouets, loisirs créatifs...), EDI est aussi en charge des catalogues d’une quinzaine d’éditeurs (L’Élan Vert, les éditions du Ricochet, Sassi Junior...).

Commerciale de formation, Dorothée Quenardel a commencé sa carrière en 2007 dans l’univers de l’ascenseur chez Otis avant de rejoindre le monde de l’édition en 2012 chez Calligram, où elle défendait notamment la collection « Max et Lili ». Elle a rejoint le groupe Auzou en 2019 où elle était en particulier en charge de développer le marché suisse.

Âgée de 38 ans, Dorothée Quenardel est diplômée de l’Institut supérieur de gestion.

Les dernières
actualités