Désormais, Tite live pourra aussi l’utiliser et proposer à ses clients libraires des solutions de recommandations personnalisées, applicables aux sites de vente en ligne comme aux points de vente physiques. "L’idée de mettre à la disposition des libraires indépendants un outil jusque-là réservé aux « pure players », avec en plus une technologie et des résultats supérieurs nous a motivés à travailler ensemble, ce qui explique que Tite Live accompagne Gleeph depuis le démarrage de son aventure", fait savoir la direction de Gleeph.
Une aide aux libraires
Plusieurs avantages pour les libraires sont mis en avant : la mise en place gratuite de Farhenheit pour les clients de Tite live, l’activation du service en 48 heures, une licence offerte pendant un mois… Mais surtout, "les recommandations Farhenheit enrichissent le service aux clients et permettent aux libraires indépendants d’avoir accès à des technologies en général réservées aux très gros opérateurs", indique le communiqué de presse signé par les deux sociétés.
Le partenariat "renforce la librairie indépendante et lui permet de bénéficier du meilleur outil de recommandations du marché. À l’heure où la plupart des libraires font de la vente en ligne et du clic and collect, il est essentiel de leur apporter des technologies qui leurs permettent de se mettre en avant et de se différencier par la qualité de leurs suggestions", détaille Khalil Mouna, fondateur de Gleeph. "Ce travail sur les stocks et le catalogue du libraire a pour objectif la mise en valeur de l’assortiment du libraire. Ce service doit contribuer, via internet, à la recherche historique chez Tite live des moyens donnés au libraire de mesurer et d’optimiser la rotation du stock qu’il a choisi", ajoute Stéphane Michalon chez Tite live.