Jusqu’à présent directrice exécutive en charge des marques du pôle premium (Capital, Management, Business Insider, Harvard Business Review, Geo, National Geographic, Ça m’intéresse…), Gwendoline Michaelis vient d’être nommée directrice générale de Groupe Cerise et des éditions Prisma. A la tête des éditions Prisma, elle prend la suite de Pierre-Olivier Bonfillon, qui occupait le poste depuis 2009.
Dans ses nouvelles fonctions, Gwendoline Michaelis pilotera également les projets internationaux de Prisma Media. Elle conserve en parallèle la responsabilité de la stratégie audio du groupe.
A la tête d’une vingtaine de titres de la presse magazine (Voici, Gala, Geo, Femme actuelle…), Prisma Media pilote également les éditions Prisma, positionnées sur les thématiques du tourisme, du pratique, des loisirs ou encore du développement personnel. Le groupe est entré dans le giron de Vivendi le 31 mai 2021. Société du groupe Prisma depuis 2016, Groupe Cerise possède de son côté les sites grand public Gentside et Oh!mymag, tous deux présents en France, Espagne, Allemagne et au Royaume-Uni.