Salon du Livre

Dirigé par Emmanuelle Bucco-Cancès, qui a pris à l’automne la succession de Stéphane Aznar, Harlequin fait son retour au Salon du livre de Paris qu’il avait déserté depuis cinq ans. La marque de littérature sentimentale entend rendre visible la diversification opérée depuis plusieurs mois. Elle présentera l’évolution de ses activités selon deux axes : le numérique et le développement de nouvelles collections de littérature grand public. A côté des séances de dédicaces d’auteurs français (qui sont le plus souvent des auteures, mais pas seulement), comme Cléo Buchheim ou Emily Blaine, publiés sous le label entièrement numérique Harlequin-HQN, Harlequin organise des rencontres avec des éditeurs de la maison pour expliquer aux lectrices qui se cache derrière leurs séries sentimentales. Ainsi, par exemple, vendredi 21 mars, "La relation auteur-éditeur dans le contexte numérique". Par ailleurs, des tablettes seront en démonstration sur le stand pour présenter les ebooks Harlequin et les applications maison. C. F.

20.03 2014

Les dernières
actualités