Harlequin fait appel à Numilog pour sa boutique de livres numériques

Portail de la boutique en ligne d'Harlequin

Harlequin fait appel à Numilog pour sa boutique de livres numériques

Jusqu'à présent, Harlequin proposait certains de ses ouvrages en version numérique et les distribuait via Numilog ou Fnac.com

avec ag Créé le 15.04.2015 à 22h43

La couception et la réalisation de la boutique de livres numériques des éditions Harlequin, qui a ouvert jeudi 1er juillet, ont été confiées à Numilog, la plateforme de distribution d'e-books d'Hachette Livres. Le nouveau site se veut simple d'utilisation et respectueux de la charte graphique du site harlequin.fr. Les clientes pourront feuilleter les ouvrages avant de les acheter, et il sera également possible de recommander des titres avec ses comptes sur les principaux réseaux sociaux.

Depuis plusieurs années, Harlequin, qui est contrôlé pour moitié par le groupe Hachette, proposait certains de ses ouvrages en version numérique et les distribuait via Numilog ou Fnac.com. Mais, Antoine Duquesne, le directeur marketing direct des éditions Harlequin, s'explique : "nous avons toujours souhaité prendre aussi en charge notre diffusion en direct. Nos ouvrages restent disponibles sur les autres plateformes, mais notre boutique vient répondre à la demande d'un public spécifiquement à la recherche de nos ouvrages."

Plus de 200 titres sont d'ores et déjà disponible sur la boutique d'Harlequin au format ePub.
15.04 2015

Les dernières
actualités