Laurent Gounelle : Dieu, après l'homme

Laurent Gounelle ©Zoé Gardeur

Laurent Gounelle : Dieu, après l'homme

Deux ans après L'homme qui voulait être heureux, les éditions Anne Carrière mettent en place à 55 000 exemplaires le 25 février le deuxième livre de Laurent Gounelle.

avec nv Créé le 15.04.2015 à 22h43

Entre conte initiatique et développement personnel, le deuxième roman de Laurent Gounelle, Dieu voyage toujours incognito, sera en librairie le 25 février.

Les éditions Anne Carrière ont prévu une mise en place de 55 000 exemplaires, pour un premier tirage de 70 000.

Conférencier à l'université de Clermont-Ferrand, l'auteur se consacre à l'animation de séminaires internationaux et à une activité de conseil.

Pour la sortie de son livre, il sera interviewé par Philippe Vallet sur France Info et par Bernard Lehut sur RTL, tandis que le numéro de mars de Psychologies Magazine lui consacrera un portrait de 3 pages.

Le Figaro littéraire publiera aussi une interview par Françoise Dargent.

Laurent Gounelle rencontrera ses lecteurs dans des grandes librairies de province, comme Sauramps (20 mars) ou Le Furet du Nord (23 mars), ainsi qu'au prochain Salon du livre de Paris (26-31 mars).

Son premier livre est en passe de devenir un long-seller. Paru en février 2008, il apparaît en 6e position dans le classement des meilleures ventes 2009 Ipsos/Livres Hebdo.

Avec 200 000 exemplaires vendus, L'homme qui voulait être heureux entamera début avril une carrière en poche chez Pocket.

Une version Audiolib est disponible depuis le 17 février, des traductions existent en 13 langues (sauf l'anglais) et des droits audiovisuels viennent juste d'être signés avec Pierre Javaux Productions.

Les dernières
actualités