L’édition collector du volume 41 de Berserk publié chez Glénat fait une entrée fracassante en tête du Top 20 des meilleures ventes hebdomadaires GfK/Livres Hebdo. Décédé en mai 2021, le créateur du manga Kentaro Miura voit sa création de dark fantasy reprise par le studio Gaga, qui regroupe ses anciens assistants, sous la supervision de l'auteur, Koji Mori.
La saga est suivie par quatre autres nouvelles entrées manga. En deuxième et cinquième position du palmarès, les éditions standard et collector de la série de Koyoharu Gotouge : Demon slayer : Kimetsu no yaiba, vol. 23, publiées chez Panini manga. Le premier volume de cette bande dessinée japonaise intègre également le classement à la 19e place.
My hero academia, vol. 33 (Ki-oon) et Dragon ball super, vol. 17 : Le pouvoir du dieu de la destruction (Glénat) s’insèrent respectivement à la troisième et à la quatrième place. Le reste du palmarès est occupé par les cahiers de vacances d’Hachette éducation et Nathan.
Le seul titre de littérature blanche à trouver sa place dans ce Top 20 estival est le format poche du prix Goncourt 2020 L'anomalie d’Hervé Le Tellier (Folio, 14e).
Cette semaine, les Tops fiction, non-fiction, poche et BD sont à retrouver en intégralité dans LH L'essentiel.