Le site d'Harlequin obtient le Cube de bronze

Le site d'Harlequin

Le site d'Harlequin obtient le Cube de bronze

Le trophée qui récompense les meilleures campagnes de marketing direct salue la campagne menée sur Internet par l'éditeur sur le thème “L'amour sort son grand jeu”.

Par Marie Kock
avec mk Créé le 15.04.2015 à 22h43

La campagne Internet “L'amour sort son grand jeu”, lancée par Harlequin pour accompagner la refonte totale de son site, a recu le Cube de bronze dans la catégorie médias.

Organisée par La Poste avec la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) et l'AACC (Association des agences conseils en communication), la cérémonie des Cubes, dont la quatrième édition s'est tenue mi-octobre, récompense les meilleures campagnes de marketing direct, du e-commerce et la vente à distance.

Imaginée par Harlequin et l'agence de communication interactive Kréalid, la campagne “L'amour sort son grand jeu” proposait une animation qui permettait à l'internaute de créer un roman sentimental numérique dont elle était l'héroïne.

La lectrice pouvait choisir le héros de ses rêves dans une sélection, tracer les grandes lignes de l'intrigue et personnaliser la couverture avec sa propre photo.

Selon Harlequin, cette opération a permis à l'éditeur d'augmenter de 20% le nombre d'inscrits dans sa base de données.
15.04 2015

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