Soulcié, Pochep, Anouk Ricard, Marc Dubuisson, Lucile Gomez, Guillaume Long, Sandrine Deloffre, Charles Berberian, Théo Grosjean et Aurelien Fernandez ont déjà rejoint la maison, avec chacun un projet.
Le parti-pris de l'éditrice est de promettre des droits d'auteur "en moyenne 4 à 5 fois supérieurs à ceux de l'édition classique", des "contrats transparents" et une "totale maîtrise" du budget par l'artiste. Elle précisait à Livres Hebdo: "les autrices et auteurs, touchons 8 à 10 % de droits sur un livre. Il y a 30 ans, on vendait assez de livres pour que ce pourcentage nous suffise mais tout ça a changé. Aujourd'hui, il y a 10 fois plus de nouveautés chaque mois, mais le nombre d'acheteurs, lui, n’a pas décuplé... Conséquences : d'après l'étude effectuée en 2016 par les états généraux de la bande dessinée, 36 % de la profession vit en dessous du seuil de pauvreté."
Un des dessins de Lisa Mandel sur Instagram expliquait que "36% des auteurs vivent sous le seuil de pauvreté et on voudrait que ça change". Ce dessin n'est actuellement pas accessible, puisque le compte Instagram de l'autrice a été piraté le 18 décembre et la plateforme qui appartient à Facebook n'a toujours pas résolu le problème.