Thierry Marchaisse, qui participait pour la première fois, évoque de "très bonnes ventes", estimées à plus de 1000 euros sur quatre jours. De l'avis des participants, "le plus gros du salon s'est concentré sur samedi et dimanche", tandis que le lundi férié était assez calme, comme l'indique Guillaume Vissac des éditions Publie.net. L'éditeur a réalisé les trois quarts de son chiffres d'affaires, estimé à 900 euros, sur le seul week-end, un bilan bien meilleur qu'en 2018.
Galina Kabakova, des éditions Flies France, se félicite de son côté d'avoir vendu environ 90 livres, un chiffre d'affaires similaire à l'an passé et apprécie le prolongement d'une journée. "Un jour supplémentaire représente 300 euros pour nous" explique la responsable, qui salue au passage l'aménagement du salon : "C'est une bonne idée qu'ils aient enlevé les cloisons, cela facilite le passage des visiteurs".
L'éditrice Claire Paulhan, des éditions éponymes, trouve elle aussi le lieu "plus aéré" grâce à la suppression des grilles. "Toujours contente de ce salon", elle constate un niveau de vente similaire à 2018, avec 59 livres vendus sur quatre jours.