La Fnac et Virgin relancent leur communication

La Fnac et Virgin relancent leur communication

Depuis quelques jours, Virgin Megastore s’affiche et dans quelques semaines, la Fnac va se promouvoir à travers un nouveau concept.

Par Vincy Thomas
avec vt Créé le 15.04.2015 à 19h12

Virgin Megastore s’est offert sa première campagne d’affichage depuis des lustres. La marque a perdu de son éclat. Le disquaire espère, désormais, être mieux connu comme libraire. L’agence Bronx a donc signé un nouveau visuel : « La culture du plaisir » avec des pommes tentatrices pour une Eve dénudée. « Inutile de résister, c’est Noël » a été placardé dès octobre et publié dans la presse dès ce week-end. Dans quelques mois, on nous promet une déclinaison avec Adam…

La Fnac, quant à elle, vient de choisir l’agence W & Cie (Havas) pour développer son nouveau concept : « 100% client » qui se traduira par une communication intensive dans tous les magasins dès janvier prochain : identité visuelle, édition, événementiel.

De quoi fourbir leurs armes en prévision d’une guerre publicitaire à la télévision ? Dès janvier, les grandes surfaces de distribution pourront en effet diffuser des spots publicitaires sur le petit écran. De quoi aiguiser les appétits.

15.04 2015

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