Une nouvelle présidente chez Virgin

Christine Mondollot

Une nouvelle présidente chez Virgin

Suite au départ de Jean-Louis Raynard, Christine Mondollot, ex-directrice internationale aux Galeries Lafayette, prend la tête du groupe.

Par Cécile Charonnat
avec cch Créé le 15.04.2015 à 19h12

Moins d'une semaine après l'annonce du départ de Jean-Louis Raynard (voir notre actualité), le groupe Virgin se dote d'une nouvelle responsable. Christine Mondollot a été nommée au poste de président du directoire de la chaîne de distribution de produits culturels.

Elle « prend la direction du groupe Virgin pour faire évoluer son business model et intégrer les nouveaux comportements des clients sur les marchés des biens culturels », indique un communiqué de l'enseigne diffusé mercredi 30 mai.

Aucune précision n'est apportée à propos de la nouvelle stratégie commerciale du groupe, élaborée par Jean-Louis Raynard, dont l'annonce, prévue la semaine dernière, a de fait été repoussée.

Diplômée de l'Essec, Christine Mondollot a débuté sa carrière chez Procter & Gamble avant d'intégrer le groupe Pernod Ricard, où elle a notamment dirigé la direction marketing. De 2005 à 2010, elle a présidé au redressement du BHV pour rejoindre ensuite le siège du groupe Galeries Lafayette comme directrice internationale, qui s'est développé au Maroc, à Dubaï et en Chine. Elle y a également relancé le pôle parfumerie.
15.04 2015

Auteurs cités

Les dernières
actualités