Au bout du désespoir, le 14e volume de la série One-punch man, de Yusuke Murata (Kurokawa), prend d’emblée la première place du classement. Il a été tiré à 90000 exemplaires pour sa sortie le 14 février. Les tomes 10, 11 et 12 s'étaient tous classés dans le Top 50 des meilleures ventes annuelles de bande dessinée en 2018.
Sur les chemins noirs, de Sylvain Tesson (Folio) dans lequel l’écrivain raconte son voyage entrepris après son accident sur les chemins de campagne des Alpes-Maritimes au Cotentin, s’impose en 15e position, soutenu par une importante campagne publicitaire. Et L’appel du néant, le thriller de Maxime Chattam (Pocket), l’enquête de Ludivine Vancker et de ses collègues de la gendarmerie parisienne sur un tueur insaisissable, figure en 19e.
Toujours dominé par Sérotonine, de Michel Houellebecq (Flammarion), à la 2e place, le Top 20 est quasiment composé de mangas (3 titres) et de poches (11 titres). Seuls, L’outsider, de Stephen King (Albin Michel, 8e), Vital !, de Frédéric Saldmann (Albin Michel, 9e), A nous la liberté !, de Christophe André, Alexandre Jollien et Mathieu Ricard (L’Iconoclaste/Allary éditions, 12e), Cupidon a des ailes en carton, de Raphaëlle Giordano (Plon/Eyrolles, 13e) et La goûteuse d’Hitler, de Rosella Postorino (Albin Michel, 20e) tirent leur épingle du jeu en grand format.